La déco sur mon kaki

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles

 

Comment allez vous aujourd'hui???

 

Sans plus attendre voici la déco sur mon super l'Oréal Kaki d'hier >ICI<

 

WD n° BLE1354 de chez Emnails stickers (>ICI< direct sur la planche à 0,99€)

 

017-P1030915.JPG

 

Et comme vous l'aurez compris, j'aime bien mettre des tons sur tons.

 

018-P1030916.JPG019-P1030917.JPG

J'ai rajouter quelques strass.

 

023-P1030923.JPG

Comme mes ongles ne sont pas super long, et comme à mon habitude aussi, j'ai du couper certains des WD, mais je trouve que ça va pas si mal que ça.

 

022-P1030922.JPG

En armonie aussi avec mes fringues!!! LOL

 

026-P1030926.JPG

 

027-P1030927.JPG028-P1030928.JPG

 

Alors qu'en pensez vous???

Et celle qui n'aime pas le vert, est ce qu'avec ma déco ça passe mieux???

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous les filles

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Elle est sympa cette déco!Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci bcp ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tres joli ta petite décor.Bizzzzz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci bcp. bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou!<br /> Très sympa ta déco!! J'aime beaucoup! Tout assorti ;).<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Et oui tt assorti j'adore d'ailleurs, je crois que je ne saurais pas faire une déco sans qu'elle soit en armonie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikou ma belle!<br /> super joli ce vernis de base et ces water aussi!<br /> gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ma déco. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben c'est tres sympa ! j'aime bien :)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />