Mon intervieuw chez .............

Publié le par Ingrid51

Re coucou les filles

 

pour celle qui ne le save pas j'ai été intervieuwée par notre Tyte Fadette

 

Voici le liens pour aller voir mon intervieuw et par la même occasion si vous ne la connaissez pas encore aller voir son blog, elle est super.

 

 

l'intervieuw :

 

ICI

 

 

 

son blog

 

970386_157436671102767_319779319_n.jpg

 

LA

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou ma belle!<br /> Oui j'avais vu l'interview elle est super sympa!!<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma Gaw, et contente que tu connaisses la tyte fadette, et comme tu dis elle est super cette fille avec tout ce qu'y lui est arrivé, je trouve qu'elle à super la pèche!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci bcp ma belle, c'était vraiment avec plaisir!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi, et j'ai eu grâce à toi une nouvelle "fidèle" et je sais que je t'ai fait découvrir à une copinaute à moi!!! Ha trop bien tt ça. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh chouette! Je l'ai lue avant :) Je découvre en même temps son blog!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle, et au moins encore une nouvelle copinaute de découverte!!! BIsous<br /> <br /> <br /> <br />