Lucky bag de chez breizh nails

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles

 

 

Je passe vite fait (bon faut quand mm que je télécharge les photos et que j'écrive mon article, hein mais bon je devais pas venir ici du we, donc c'est un plus pour vous!!!)  vous montrer mes derniers achats!!!!

 

 

 

 

 

La Lucky bag!!!!!!

 

01-P1020012.JPG

 

J'était tellement précer, que j'ai pris la photo déjà une fois ouvert, mais il n'y a rien de plus qu'un sachet rose qui manque!!! ah et si, il manque une tite lettre comme dans la première!!!! Alors Andréa, vous n'étiez pas motivée pour cette lucky????

 

01-P1010754 La première box!!!!

 

 

 

 

 

Et en détail ça donne

 

02-P1020013.JPG

 China Glaze Swanky Silk (que malheureusement j'ai déjà eu la la kristal box d'Halloween >ICI<)

Si quelqu'un est interresser je veux bien le vendre 7€ (envois compris)

 

 

Ensuite nous avons 

04-P1020016.JPG

Un vernis alessandro Dark Rubin, je dirais qu'il est violet foncé avec plein de paillette dedans.

 

 Puis

06-P1020018.JPG

Mon premier tube de peinture Oumaxi!!! Waou trop cool je n'ai donc plus d'excuse pour faire du OS!!!!! LOL

 

Ensuite 

   07-P1020019.JPG

Des stickers, bon là faut vraiment que mes ongles repoussent!!!!

 

 

et encore 

08-P1020020.JPG

Un sachet de plume vert, waou trop belle, je vais essayer de faire un super truc avec.

 

Et pour finir 

09-P1020021.JPG

Des pinceaux pour faire du NA.

 

 

 

Pour finir????

 

Ba non, car le père noel est déjà passer  

car en cadeau nous avons eu....

 

 

 

 

Ca

11-P1020023.JPG

 Je ne sais pas comment ça s'appel, ni comment on met ça, si quelqu'un peu m'aider!!!!

 

Alors que pensez vous de la lucky bag??? Moi je trouve que tout est super.

 

Aller je vous souhaite une bonne fin de we, et vous dit à lundi.

 

Bisous

Publié dans Mes Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très chouette tout ça !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, oui si j'avais à conseiller je dirais bien qu'elle vaut vraiment le coup cette box!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe la tienne. Moi aussi j'ai reçu la mienne. C'est la 1er que je commande. Bisous ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> Cc, merci pour ma box, j'irais voir la tienne. Moi c'est ma deuxième et franchement pas du tt déçue!!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle, superbe box et en plus de trés belle plume verte sa c'est géniale, sinon je pense à des doming que tu pose sur ton ongle avec un bon top coat<br /> gros bisous ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Céline, merci pour la box, oui les plumes trop bien faut vraiment que mes ongles repoussent!!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! perso je n'en ai jamais posé, mais pitetre avec un bon top coat épais honnetement je ne sais pas je suis désolée, bon dimanche
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Chantal, oui c'est ce que ma dit mimie elle m'a laisser son liens d'un article qu'elle avait fait avec ces trucs là!!! Bisous et mon dimanche c'est super bien passer!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il y a de belles choses !! biz
Répondre
I
<br /> <br /> Oui elle est super cette box. Bisous mon beau papillon<br /> <br /> <br /> <br />