Ma commande chez Emnails Stickers

Publié le par Ingrid51

Re bonjour les filles,

 

Voici ma petite commande que j'ai reçu vendredi (mais comme j'avais pas le moral ni le temps d'ailleurs là voici seulement en photo)

 

1-P1010077.JPG

Ah oui quand même, ça en fait 33 nouveaux WD!!!!

 

Et en détail ça donne.....

 

1-P1010078.JPG

 

1-P1010079.JPG

 

1-P1010080.JPG

 

1-P1010081.JPG

 

1-P1010082.JPG

 

1-P1010083.JPG

 

1-P1010084.JPG

 

1-P1010085.JPG

 

1-P1010086.JPG

 

Alors les filles que pensez vous de ma petite commande. Mais je vous rassure tout n'est pas pour moi, et oui je vous en ai pris aussi pour mon jeu et pour le prochain a venir. Voila mes belles. A demain pour un swatch.

 

Bisous

 

Publié dans Mes Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou!!!!whaou tout ça!!!j'adore!!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Claire, et bienvenue sur mon ti blog. Merci pour ma commande.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle !!<br /> Mais avec cette commande, tu as de quoi faire toute ta vie ^^<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Oh non je ne pense pas ;-(<br /> <br /> <br /> Je vais en faire gagné tiens d'ailleur courant des vacances et dans quelques défi d'ici septembre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
wahouuu beaucoup de merveilles. Tu as de quoi faire de superbes décos. Bises ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> Oui t'as vue ça, mais tout n'est pas pour moi, j'en réserve quelques un pour en faire gagné d'ici quelques temps. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Vive la folie des WD ^^
Répondre
I
<br /> <br /> Oh oui mais j'ai pas tt acheter pour moi, je vais en faire gagné aussi. Et puis une promo ça ne se refuse pas!!! hihihi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou!<br /> que du beau!!^^ trop hâte de voir les tatoo sur tes ongles!
Répondre
I
<br /> <br /> Cc ma Jo, oui moi aussi mais surtt hate que mes ongles regrandissent!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />