Ma commande de chez Entrenous

Publié le par ingrid

Bonjour les filles,

 

Alors aujourd'hui je vous montre ma petite commande passer si je ne me trompe pas jeudi dernier, et ce matin j'ai trouver ma petite enveloppe!!!!!!!!!!!!!!

 

Trop contente.

Voici les photos

 

 

 1-P1000769-001.JPG

 

Alors il y à

 

C074

C076

C081

G009

S040

S042

T109

T201

T305

 

J'en ai eu pour 11€. Franchement ils sont super. Hâte de faire des trucs, enfin des NA, sur mes ti nongles!!!!!!!!

 

Aller d'un peu plus près, pour bien vous montrez les détails, et vous faire bavez sur certains!!!!!

Hihihi la méchante.

 

1-P1000770-001.JPG

 

1-P1000771-001.JPG

 

Alors vous en pensez quoi de mes WD? Et vous, vous les avez ceux là??? Si oui quel numèro??

 

Bonne journée et gros bisous mes belles.

Publié dans Mes Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi aussi, j'en ai commandé une tite dizaine :)
Répondre
I
<br /> <br /> Tu nous montreras ça aussi alors. Tu en as des communs avec moi???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa ^^<br /> <br /> Amuse toi bien ^^<br /> Bizz :)
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Laurence, Oui je crois que je vais bien m'amuser, j'attend deux autres commandes une de chez delaney et l'autre de chez LM cosmétic, et je vous fais plein de swatch et NA, promis. Bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as de quoi faire là :) ils sont très beaux :)
Répondre
I
<br /> <br /> Oui maintenant il va falloir que je bosse un peu!!! Merci pour eux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ils son très jolis ces WD ! biz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci c'est pour ça que je les ai acheter, hihihi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle, et comme moi j'ai reçu ma commande aujourd'hui et j'ai presque sauté au plafond hihihihi ils sont beau ce que tu as pris je n'ai pas les même, je te les mets sur mon blog, et j'ai<br /> pris un lot de vernis et les 1000 strass, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Céline, j'aurais bien voulu me prendre le lot de vernis à 16€ mais bon après je crois que je me serais fait appeler Arthur par mon zhom si il avait vu un colis de vernis. Bon là j'ai été<br /> raisonnable!!!! Je vais essayer de vous faire de jolie chose. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />