Marre de ce temps gris passons au .....

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous???

 

Nous aujourd'hui NEIGE, bon ça ne tiens pas, mais entre chez moi et le travail de mon mari (18km) ou de chez mes parents (45km) y a une sacré différence, chez moi rien (enfin si ça neigeote!!! mais ça ne tiens pas ENCORE) et chez mes parents au moins 7-8 cm!!! 

 

Bon revenons à notre vernis du jour.

Donc aujourd'hui j'en ai marre de ce temps gris du coup je me suis dit  :

 

Je veux de la couleur!!!

et j'ai donc mis :.......

 

 

 

BLEU!!!!

 

 

Et oui Gaw, je sais que tu vas l'aimais, tu l'aimes déjà j'en suis sur!!!! LOL

 

 

 


Et voici la petite merveille!!!!

 

  P1020919.JPG

 

Donc ça sera le Bourjois anti choc tenue 10 jours.

(Bon ça je ne peux confirmer car j'ai garder le vernis seul, pas eu envie de le décorer et du coup je ne l'ai garder que 2 jours!!!)

 

  P1020921.JPG

 

Application : Correcte

Oppacité : en 2 couche

Sèchage : Assez long

 

Et attention à ne pas en mettre trop près des cuticules, car je vous racconte pas les dégats!!!!

 



P1020918.JPG

J'ai adorer la forme du pinceau (qui est normalement conçue pour les "retouches")

 

 

 

 

Et oui Mimie, désolée toujours avec ma petite plante!!! LOL

 

  P1020926.JPG

 

  P1020927.JPG

 

 

  P1020923.JPG

 

 

 

 

Alors que pensez vous de ce bleu???


Bon perso je le remettrais et ce coup ci je le décorerais!!!

 

Je vous dit à très vite. Bonne fin d'après midi.

Bisous

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mdr ! ben c'est bien un peu de verdure dans tes photos... ça change du temps grisonnant et de la nature pas encore reveillée !!<br /> tres mignon ton bleu au passage :)
Répondre
I
<br /> <br /> LOL, oui, merci pour mon bleu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très beau ce bleu ma belle. Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle, contente que tu l'aimes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
joli bleu ! bizz
Répondre
I
<br /> <br /> Contente que tu aimes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D.<br /> Coucou Ingird ;).<br /> Vui vui vui je l'aime déjà!!! Il est super beau! J'adore j'adore il a vraiment une couleur sympa. Trop gentille tu as pensé à moi =).<br /> Bisouus
Répondre
I
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> Je savais que je te ferais plaisir et ce n'est qu'un début!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli ce vernis !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci miss. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />