Mes tarifs

Publié le par Ingrid51

Beauté des ongles, c'est une passion.

 

J'ai effectué une formation (je suis diplômée) l'an dernier.

Je vous propose donc de sublimer vos ongles chez vous, pas de soucis pour trouver une place de parking et d'avoir un joli PV en revenant d'une manicure!!! Vous restez chez vous bien au chaud c'est moi qui se charge de tout.

 

 

 

TARIFS Pose de gel (pas de résine)

 

Pose complète naturel (chablon) = 27€

Gainage (Renforcement des ongles naturels) = 23€

Forfait ongles très court = 60€ (Pose complète le jour J, remplissage à J8 puis à J21)

 

Remplissage (J14) = 16€

Remplissage (J14 à J21) = 21€

 

Remplacement d'ongle cassé = 2,50€

Remplacement d'ongle cassé hors pose = 3€

 

AUTRES

Dépose et beauté des mains = 25€ (si dépose d'une autre PO je demanderais 30€)

 

DECORATIONS PERSONNALISEES :

French de couleur = 5€, bi couleur = 8€ ou avec liseré = 10€ (tarif pour les 2 mains)

Strass, stickers, water décal, liseré, liner…. = 0,50 cts l’unité

Pose de vernis = 6€ vernis simple ou 8€ vernis pailletté

Pose de vernis craquant (base + vernis Peggy Sage) = 12€

Pose de vernis avec déco Nail Art: de 8 à 20€ selon la technique ou 2€ l'unité

 

 

TARIFS Pose de vernis sur ongle naturel (sans gel):

 

Coté petites filles, déco simple = 12€ (vernis de couleur avec strass ou stickers inclus dans le prix)

 

 

DECORATIONS PERSONNALISEES :

 

French de couleur = 5€, bi couleur = 8€ ou avec liseré = 10€ (tarif pour les 2 mains)

Strass, stickers, water décal, liseré, liner…. = 0,50 cts l’unité

Pose de vernis = 6€ vernis simple ou 8€ vernis pailletté

Pose de vernis craquant (base + vernis Peggy Sage) = 12€

Pose de vernis avec déco Nail Art: de 8 à 20€ selon la technique ou 2€ l'unité

Publié dans Mes Tarifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou ma belle<br /> dommage pour moi c'est trop loin<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Ba si tu passes par chez moi je me ferais un grand plaisir si tu le souhaite de te faire tes ongles!!! LOL. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
alors ça c'est cool!!! sauf que j'habite trop loin ;(
Répondre
I
<br /> <br /> Dommage ma sysy, ça aurait été avec grand plaisir!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir ma belle. Comment vas tu ? Le moral remonte un peu ? Dommage que l on soit si loin l une de l autre, j aurais eu plaisir à te rencontrer. Bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Agnès, ba je vais dire que j'ai pas le choix pour le moral, il faut que ça aille, et oui dommage car nous avons bcp de chose en commun!!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />