NA raté sur Séphora n°77 [Article programmé]

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je vous présente donc le NA raté sur mon joli séphora n°77.

 

Place à la cata.

 

16-P1010380.JPG

 

Voilà vous n'aurez que cette unique photo.

 

Le matériel.

 

 17-P1010381.JPG

Le vernis Séphora n°77 jacuzzi bubles mat, et un liner gris argenté Peggy Sage.

 

Bon je vous laisse sur ce NA et vous dit à très vite.

 

Bisous

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pourquoi raté? c'est un motif comme un autre..a moins que tu avais un autre motif en tête et pour ça que tu écris raté..hum..<br /> en tout cas.. moi je trouve que c'est joli! :-P
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Ma Jo, Oh les traits sont trop gros ou trop épais et oui j'avais une idée en tête que j'ai pas arrivé à retransmettre dans mon NA. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ce n'est pas si cata que ça. Pas facile de travailler avec des liner. Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oh merci mais je vais ressayer c'est en faisant qu'on apprend!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cc ma belle, comment dire c'est original mais peut être qu'avec les traits plus fins mais bon se n'est pas grave<br /> gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc, je vais je pense le refaire mais avec mes traits plus fin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est pas cata ce NA! Les traits sont peut être un peu trop gros pi voilà<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oui c'est pour ça que j'ai pas aimer ce NA, a refaire!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
pourquoi cata ? "pas fini" plutot non ?
Répondre
I
<br /> <br /> Je dirais plus que les traits sont trop épaix ou trop gros. Peut etre pour ça que j'ai pas aimer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />