Défi d'Aout 10ème jours

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles

 

Et bien comme le jour 7, le gothique ne m'a pas inspiré, du coup pas de caspule.

 

Aujourd'hui jour 10 Spirale

 

09-10-P1010341-001.jpg

 

Alors que pensez vous de mes spirales? Pas top en fait, je suis pas sur d'avoir réussit ce défi.

 

Bisous

Publié dans Défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Elles sont jolies tes spirales.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
cc ma belle, moi je l'ai aime bien<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ben si moi je dit défi réussi! Elles sont très sympa tes spirales<br /> BIsous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Sweety. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime en tout cas! C'set vrai que ça fait un peu plus arabesques que spirales (les vraies spirales pour moi c'est vraiment comme des escargots, tout arrondi), mais pour le coup c'est quand même<br /> réussi :)<br /> C'est d'ailleurs un des motifs que je préfère! Je me demande si je ne vais pas en refaire d'ailleurs là^^<br /> Gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oui je me suis un peu planter sur ce défi, j'aurais du plus refaire comme des ronds, mais bon, quand j'ai taper spirale sur google, ça m'a donner plein d'image mais pas vraiment de spirale. Enfin<br /> défi à moitié réussit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Je trouve que sa fait plus arabesques mais bon c'est un peu pareil au final! C'est tout aussi dur en tout cas! lol
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Aurélie, oui je trouve aussi que ça fait arabesques, d'ou pour moi défi à moitié réussit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />