Cat'ongle 33

Publié le par Ingrid51

Re re bonjour les filles

 

 

Et oui encore moi les filles!!!

 

 

Je voulais juste vous informer que mon partenaire cat'ongle33 


fait des fins de série (quelques exemple parmis d'autres)

 

Lot-de-10-vernis-stylo-1297-2-small-1-www-catongle33-com.jpg

Lot de 10 vernis stylo pour 14€ au lieu de 20€ (5 disponibles)

 

Plaque-XL-avec-support-C-1183-2-small-1-www-catongle33-com.jpg

Plaque XL avec support C à 16,80€ au lieu de 24€ (13 disponibles)

 

Lot-de-20-foils-20cm---43-colle-1314-2-small-1-www-catongle.jpg

Lot de 20 foils à 14€ au lieu de 20€

 

 

 

 

Et bien sur

les plaques de stamping

les capsules

les colles

les limes

les vernis à stamping

les vernis crackleur

les peintures

les strass

les stickers

et j'en passe.....

Je tenais aussi à vous préciser que cat est la seule à gérer sa boutique, elle reçoit vos commandes, les traite et les expédie. Le tout envoyé en 24H par lettre max, colissimo ou mondial relay (pour l'étranger, et oui je pense à vous Papillon des Iles et Jo) et on paye le prix correspondant au poids.

 

Je vous laisse donc aller visiter son site >ICI< et voir par vous même les nombreux articles en stock.

 

Aujourd'hui je suis vraiment une vilaine tentatrice. Ne me gronder pas, c'est juste des infos!!! mais qui sait peut être que vous serez tout de même tenter!!!

 

 

Bonne journée

 

Bisous

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour les infos, c'est sympa de partager !
Répondre
I
<br /> <br /> Mais de rien, et en plus c'est mon partenaire donc si ça peut lui faire de nouvelle cliente!!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
et oui encore moi, oh lala mon banquier va pas aimé<br /> c'est pas grave<br /> bisous ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> Ah ba ça j'ai pas fait expret mais parfois je suis une vilaine tentatrice!!!! Bisous ma belle et donne le bonjour à ton banquier!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je veux bien du bouche à bouche si tu as un beau mâle à porter de main sinon... Et non bien sûr que je t'en veux pas!
Répondre
I
<br /> <br /> Oh oui MrIngridnails est très beau!!! Mais je ne suis pas préteuse!!! Nananère!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est chouette tout ça !!
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Célia, oh oui profites en y a de belles choses en promo!!! Oh la vilaine tentatrice!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
AAAAHhhhh je n'en peux plus, je m'évanouille!!!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Oh oui je crois que j'ai fait fort sur ce coup là!!! Ba tu ne m'en veux pas j'esp!!! Tu veux du bouche à bouche??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />