Un petit clin d'oeil à .............

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous? Moi ba ce soir vacances pour mes deux loulous. Waou, après ça va être chaud pour faire des NA!!!!

Non en fait je vais y arriver, il me faut juste de l'organisation, ce qu'aux dire de mon zhom, j'ai pas ;-(

 

Mais bon revenons à nos moutons, ah non à nos ongles, enfin les miens d'ailleurs!!!!!

 

Alors aujourd'hui je vais vous montrer mon NA avec un petit clin d'oeil à ..............

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez devinez????

 

1-P1010068.JPG

Ma Clochette.

 

Alors vous avez surement déjà vue cette déco chez Saphir63 (en cliquant vous verez directement cette déco) qui avec ses ongles qui sont 100 fois plus long que les miens lui vont super bien, moi j'ai du couper les pointes des mes dentelles, et j'ai pas pu en mettre sur mon mini de chez mini riquiqui petit doigt ;-(

 

1-P1010072.JPG

 

Zhom a bien voulu me les prendre en photo!!!!

 

1-P1010073.JPG

 

Alors je peux vous dire que j'ai adorer porter cette déco, en plus je l'ai faite le jour de l'anniversaire de mon papa, et je l'ai porter pour la kermesse de mes loulous, je peux vous dire que j'en ai eu des compliments.

 

 

 1-P1010074.JPG

Alors pour le matériel (eh oui j'ai pas oubler de les prendre en photo pour une fois

 

Le vernis miss cop jaune (au fait hier je ne vous ai pas dit oulà là il va vraiment falloir que je me reconcentre sur ce que je fais, mais bon donc pour le swatch d'hier

Application : très bonne

Oppacité : ba c'est un jaune donc deux bonnes couches voir 3 si l'on veut un beau jaune digne de ce nom

Séchage : Rapide, franchement très surprise malgrès mes 3 couches

Tenu : bof le bord s'écaille assez vite, dommage

 

Les WD n°S052 de (je ne sais plus chez qui oups!!!)

Des strass argents mis dans les pointes de la dentelle, et les strass autocollant noir que ma douce licorne m'a gentillement envoyer.

Le top coat sèche vite

 

1-P1010076.JPG

Et après la séance photo avec zhom, ba je trouvais qu'il me manquer quelque chose au niveau de ma fée, du coup je lui ai remis un strass noir.

 

1-P1010075.JPG

 

Alors qu'en pensez vous??? Vous aimez????

Hâte de lire vos commentaires.

 

Bisous

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est clochette qui a du être ravie ^^ bisoux miss :)
Répondre
I
<br /> <br /> Oh oui elle était contente. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle :)<br /> <br /> C'est très joli, j'aime bcp ^^<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma Laurence. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> très jolie déco^^<br /> gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma Saphir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohhhhhhhhhhhhhhh mon Ingrid je suis trop trp touchée !! mais grave !! Et c'est trop beau !!! Merci pour ce magnifique clin d'oeil qui me va carrément droit au coeur !!! T'es un amour ma douce !!!<br /> Mille mercis !!!!!!!!! Je t'embrasse MEGA FORT !!!!!!!!!!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Ma clochette, et ce n'est que le début je t'avais demande si je pouvais te reprendre un de tes NA, bon j'ai pas encore put le faire mais je ne l'oublie pas t'inquiète. J'esp que tu t'es<br /> reposer un peu aujourd'hui. Et au fait nos coms se sont croiser car finalement quand tu regardes toi tu m'écrivais celui là et moi sur ton blog,hihihi, les grands esprits se rencontrent!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, et franchement trop contente que ce NA te plaise moi il m'a bien plus.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucouuu<br /> <br /> ouin ben je n'aurais pas deviné...<br /> des WD clochette et dentelle!!<br /> Et c'est super joli!
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Jo, merci ma belle pour ton com. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />