LM Féline n° 71

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles,

 

Alors pour commencer je souhaite un bon courage à toutes les mamans qui ont leurs loupios en vacances.

Eh oui les notres seront à la rentrée. hihihi.

 

Mais c'est pas en mal du tout que je dis ça, bien au contraire, ça fait du bien aussi de nous retrouver en famille.

 

Pour celles qui partiront en vacances, et bien je vous souhaite de bonnes vacances agrèablent reposantent et tout et tout... et pour celles qui comme moi, ne partiront pas, je vous souhaite également bonnes vacances.

On en profitera autrement. lol.

 

Aller trève de blablabla, et passons aux choses sérieuses!!!!

 

 

Bon aller aujourd'hui je vous présente un vernis, que certaines je les entends déjà me dire : "ba je croyais qu'elle aimait pas cette couleur".

 

Ba oui, mais bon y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!!

 

Alors vous avez deviner et oui c'est un ROSE!!!!!

 

Mon fameux rose de chez ma Pascale. (si on ne la connait pas, ce qui m'étonnerais fort, on clic sur son ti nom et on va vite lui rendre visite sur son ti blog!!!)

 

Aller je vous montre.

 

1-P1010049.JPG

 

Alors le précieux à plein de paillettes dedans que l'on voit ici sur ma photo. Mais je vous laisse imaginer en vrai. Waou un régale. Je crois que j'ai bien fait de commencer par un rose clair mais super beau.

 

Application: correcte c'est un LM!!!!

Oppacité : 3 couches eh oui j'aime pas quand on voit mon bord libre!!!

Sèchage : Super long et mm au bout de 3h j'ai fais un accro dans mon pouce, gggrrrr.

Tenue : peu pas dire j'ai pas garder ce vernis. et oh faut pas pousser, je veux bien mettre du rose, mais suis pas encore adepte non plus!!!! Mais vous allez rigoler j'ai bombarder mes mains de photos!!!!

 

1-P1010047.JPG

 

1-P1010051.JPG

 

 

 1-P1010057.JPG

A la lumière du soleil, j'avoue il est beau.

 

1-P1010052.JPG

J'ai même fais mes deux mains!!! pour vous prouver que je l'ai quand mm porter, euuhhhh je crois 1h!!! Oui mon zhom ne l'a même pas vue sur mes mimines!!!

 

1-P1010055.JPG

 

1-P1010058.JPG

De vraiment très près.

 

Aller une tite dernier pour finir.

 

 1-P1010059.JPG

En plein soleil. Waou qu'est ce que je fini par l'aimer celui là!!!

 

 

 

Alors que pensez vous de ce vernis???

 

 


Et aller soyons folle, un petit jeu. Quelle déco veriez vous dessus??? Oui oui je veux bien remettre ce vernis avec une déco que vous choisirez, mais pas de WD, trop facile, alors pour vous aider, j'ai pas encore fait de WM, j'ai pas trop fait non plus de stamping, et puis je peux aussi l'associer à une autre couleur. En fait dite moi, je verrais suivant les propositions.

 

Aller mes belles, je vous dit à très vite (ah oui ce we, je pense pas que je serais là, mais cela vous laisse jusque dimanche 8 juillet pour me faire des propositions) Et pas d'inquiètude mon loulou fera bien le tirage au sort de mon jeu.
Bisous

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou!!!il est très sympa ce vernis!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci et contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle :)<br /> <br /> très joli ton précieux ^^<br /> <br /> Je dirais un petit stamping dessus (même si je suis à la bourre et que tu l'as très certainement déjà décorer ^^)<br /> <br /> Le WM me tente aussi mais avec les loulous, c chaud, c'est long à faire ...<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Contente que ce vernis te plaise, et non pas encore fait donc noté pour toi ça sera aussi le stamping, et pour le WM wouais trop chaud avec les enfants et le soir trop long à sécher. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou<br /> Très jolie ce vernis... un petit rose tout doux^^<br /> moi je verrais un OS..mais bon..je vois des OS partout..loll<br /> gross bisouss
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Jo, et merci pour le vernis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ce rose !!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci célia. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou :)*Très joli rose tout doux! Il me plait bien.<br /> Je rejoins l'avis général, je verrais aussi des petites fleurs dessus. Ou un petit motif en stampming tout simplement. En blanc, peut-être que ça ne ressort pa assez. Mais en noir pour contraster<br /> ça peu être pas mal^^ Enfin tu choisis :D<br /> J'espère que tout le monde va mieux chez toi!<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Magali, ok noter pour le stamping.<br /> Je vais essayer de te faire ça cette semaine.<br /> Merci de t'inquièter pour ma famille, oui mon ti dernier va mieux d'aujourd'hui. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />