Un petit retour mais pas sur mes ongles!!!

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous???

Moi je fais aller.

Mes ongles sont tjs court et mal en point, je ne peux donc pas vous montrer de NA.

 

Mais comme j'aime faire les défis, et bien voilà je m'y remets pour celui de Novembre.

 

Je vous montre ici le thème

defi-novembre.jpg

 

J'ai lu tous sur vos blogs, mais j'ai pas trop commenter, et je ferais de mm encore pour quelques temps, d'autres soucis de santé dans ma famille font que je n'ai pas la tête à ça, j'espère que vous me comprendrez. Je programme tous les défis, je ferais au mieux pour vous répondre.

 

Je vous dit à tout de suite pour le défi du 1er jours.

 

Bisous

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ahhh je suis contente que tu fasses les défis !!<br /> Bisous ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> Oui j'ai vue que toi aussi, super, j'ai super bien aimer ta souris!!! LOL bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle!<br /> Je vois qu'il y a à nouveau des soucis de santé dans ta famille... J'espère sincèrement que ce n'est pas grave et je te fais d'énormes bisous!!
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Sweety, merci pour ce com. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ah ma pauvre ce n'est pas de chance ! j'espère qu'il n'y arien de grave et si tu as besoin n'hesite pas ! courage ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle, tu es un amour, j'hésiterais pas à te mp mais pas en ce moment trop trop over booker. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ravie de ton petit retour.<br /> J'espère que les soucis se termineront très vite ma belle.<br /> Si tu as besoin, n'hésites pas. Gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Karine, merci ma belle ba moi aussi je t'avoue que là je sature. Enfin j'ai pas encore les résultats de la prise de sang, ça ça m'engoisse!!! En tout cas merci pour ton soutiens. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il me tarde de voir ce que tu vas faire miss !!!! bisouxx
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Mimie, oh ba là je me suis lacher, j'esp que tu me "critiqueras" mais dans le bon sens!! LOL. J'ai vue ton article sur cars2, je le commenterais un peu plus tard. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />