Une amie d'une amie .........

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles

 

Comment allez vous???

 

Bon aujourd'hui je vous montre une petite déco faite sur Audrey  (une amie de Sophie) .

 

 

Les mains avant :

 

P1030485.JPG

 

 

Et après :

 

P1030486.JPG

 

Une base rose claire, et un trait de liner noir Peggy Sage et un strass et au milieu un peu de vernis liner transparent à paillette rose. Une déco vraiment très simple mais qui est super jolie.

 

P1030490.JPG

 

P1030487.JPG

 

J'ai adoré lui faire. Au départ on était parti sur une déco avec des formes de coeur mais n'ayant pas bcp de place sur l'ongle je lui ai proposé cette déco, et elle a adoré.

 

Et vous qu'en pensez vous???

 

Bonne journée.

Bisous

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah ben vi ça serait pas mal, comme ça je passerai commande !! je vais aller voir un peu ce qu'elle a en rayon la dame de chez breizh alors ^^ bisoux
Répondre
I
<br /> <br /> Je te mp pour te donner le code. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien sur je le modifie de suite avant d'oublier :p comme j'avais juste la carte de breizh, je croyais qu'il n'y avait qu'elle. merci encore !
Répondre
I
<br /> <br /> ba en fait c'est de ma faute, j'aurais du le dire dans la petite carte, en fait avec la carte de breizh nail tu as une réduction sur une commande, faut juste qu'elle me donne le code!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui oui j'ai zappé de te prévenir visiblement :p j'ai reçu 4 colis de troc + le tien le meme jour, entre deux clientes, j'ai prévenu, mais visiblement tu es passée au travers, désolée :/ le lot est<br /> parfait, j'ai pris uen photo et préparé un article avec le lien vers la boutique breizh et tout et tout (t'as vu j'ai fait mes devoirs^^)
Répondre
I
<br /> <br /> Oh t'inquiète pas, par contre pour l'article peux tu mettres les 2 boutiques breizh nails et catongl'33 car elles ont ttes 2 participés, et j'esp que tu aimes le lot. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est tres sympa ! va falloir que je la tente un de ces jours cette déco !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle, as tu reçue ton lot?? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est jolie la déco!Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />