Une manicure

Publié le par ingrid

Bonsoir les filles,

 

Comment c'est passer votre journée???

 

Bon aujourd'hui, juste un petit, mini, riquiqui article......

 

Alors juste pour vous montrer la pose du MAVALA, et surtout pour vous demander comment vous vous faites????

 

Alors place déjà aux photos.

 

1-P1000561.JPG

 

Donc là j'ai repousse mes cuticules, j'ai polis au bloc blanc, dépoussièrer.

 

1-P1000563.JPG

 

 

 

1-P1000564.JPG

 

 

Ensuite j'y ai mis de la crème hydratante. Puis j'ai mis le mavala, j'ai attendu que ça sèche, puis j'ai retirer à l'aide d'un coton la crème.

 

1-P1000562.JPG

 

Et voilà après, mes ongles sont super brillant.

 

Maintenant place à la pose de vernis.

Bien sur pas pour ce soir ;-)

 

Alors comment faites vous???

 

J'ai hates de lire vos messages.

Bonne soirée, bisous mes belles.

Publié dans Manucure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article