China Glaze "Electric Beat"

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente un swatch de ma Breizh Box >ICI<

 

4-P1010770.JPG

 

Application : Très bonne en 1 couche mais par habitude certaine en mette 2, moi ici 1 seule

Oppacité : Correcte

Sèchage :  Correcte

 

1-P1010767.JPG

 

6-P1010772.JPG

 

8-P1010774.JPG

 

Alors vous aurez constater que mes ongles ont bien raccourci!!!! Et ce n'est pas moi qui l'ai voulut, mais ils n'arretent pas de casser!!! Gggggrrrrr, vilain ongle!!!!

Enfin, bon ça repousse mais bon. Pas top pour faire des NA!!!!

 

Aller je vous dit à demain.

Bisous

Publié dans Cadeaux reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello Ingrid :)<br /> C'est un joli vernis que tu nous montres dans cet article :)<br /> Je crois que je n'ai toujours pas de bleu comme ça... vais aller voir en allemagne si j'en trouve un dans le genre. Je "bave" devant cette teinte depuis pas mal de temps et je n'en ai toujours pas<br /> acheté parce que je n'y pense jamais^^<br /> Bisous !
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Ma belle, merci bcp et contente que ce bleu te plaise. Oh tu me fais envie là, si tu retournes en allemagne tiens moi au courant. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
joli vernis :) biz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma Pascale. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est super beau j'adore ce bleu!!!! j'en cherchai un de ce ton !
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Sysy, oh merci, oui il est vraiment très beau ce bleu. Ba maintenant tu sais ou le trouver chez mon partenaire Breizh Nail et tu as la référence!!! Bisous<br /> PS: n'oublie pas avec le code ING5 tu auras 5% de remise!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli ce China Glaze!
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Aurélie, merci bcp, je l'aime ce vernis!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> il est très beau<br /> gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Saphir, merci bcp, c'est mon 2ème CG et franchement il est vraiment plus beau que mon premier. Devine quel couleur c'est?? Ba oui le rose!!! beurk!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />