Défi d'octobre 4ème jours

Publié le par Ingrid51

Cc

 

Aujourd'hui le thème est : Chaussures à talons!!!!

 

Waou que le thème est dur!!!

 

Bon je vous montre déjà la photo qui m'a inspiré.

 

imagesCA6F9DKY

 

Et voici ma capsule

 

 

1-P1010775.JPG

 

Alors qu'en pensez vous???

 

Bon je la trouve pas trop mal, à améliorer bien sur mais bon elle me plait bien.

 

Bisous

 

 

Publié dans Défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas de soucis miss ^^ mais maintenant tu sais : meme si parfois je suis un peu virulente, en fait je suis juste passionnée ! je veux que mes copines profitent et s'amusent autant que moi avec les<br /> vernis et les peintures ^^ alors je m'enflamme :) bisouxxxxx
Répondre
I
<br /> <br /> Pas de soucis ma mimie, t'inquiète pas. Et merci pour tes conseils, si cette apm mon ti dernier fait un gros dodo, je vais essayer de faire quelques capsules. Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
M
mais je t'ai pas incendié !! rolalala j'ai du mal a me faire comprendre ces jours-ci, tout le monde voit uen agression dans mes paroles..... alors ma belle, si jamais un jour, dans ce que je<br /> t'ecris/dis, il y a un sens "méchant", ce n'est pas ça que j'ai voulu dire. si tu veux, je ne vois jamais le second degré ni le cynisme dans ce que je dis (ooui je suis un peu blonde sur les<br /> bords....)
Répondre
I
<br /> <br /> oh ma mimie, désolée et moi en ce moment j'arrive pas à prendre des "critiques" dans le bon sens excuse moi d'avoir mal interpréter ton conseil. moi aussi je suis un peu blonde , car rousse c'est<br /> bien le mélange entre la blonde et la brune!!! Bisous ma belle, et je m'excuse encore.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah excellent ton modèle d'inspiration :p ! Je ne porterais certainement pas des chaussures comme ça, je préfère ce qui est plus classique, mais en tout cas ça fait tout de suite très original !<br /> Ta repro est bien faite aussi ;)<br /> Je vois que tu utilise de plus en plus de peinture acrylique :) Je trouve ça bien pour le détail. Après, pour le remplissage j'ai toujours du mal... Elle n'est jamais bien uniforme partout quand je<br /> dois peindre une grande surface, du coup, pour ça je préfère parfois aussi le vernis, bien lisse et homogène.<br /> Gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Oh merci ma belle, et te rassure je ne porterais pas ce genre de chaussures non plus, mais merci pour ma repro. Et oui je fais un effort mais c'est pas encore gagné, je déprime vite quand<br /> j'arrive pas à faire ce que je veux et du coup je ressort vite vite mes vernis!!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est trop sympa!!!! j'aime beaucoup!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci bcp ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est pas mal !! avec de l'entrainement ça ira mieux !<br /> Pense a bien diluer ta peinture ;) avant je ne le fessais pas !! Et la maintenant que je le fais je te jure que ça n'a rien a voir ;)<br /> gros bisous !!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, mais cette capsule n'est pas à la peinture mais au vernis. Donc pas de disolution pour les vernis!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />