Défi d'octobre 5ème jours

Publié le par Ingrid51

Cc

 

Aujourd'hui le thème est : feuilles

 

Alors comme nous sommes en automne et bien j'ai fait des feuilles d'automne!!!!

 

06-P1010748.JPG

Je tiens encore là à dire que c'est à la peinture, et non au vernis, et je trouve que je réalise mieux aux vernis qu'à la peinture. Mais bon ça peut aller quand même pour celui là.

Et vous, vous en pensez quoi??? Défi réussit??

Bisous

Publié dans Défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne connais pas du tout cette peinture... par contre, pour faire des traits fins et pas des gros pâtés, il te faut mettre un chouya d'eau dans ta boule de peinture sur la palette ;) tente le coup<br /> une fois, et dis moi ce que tu en pense :)
Répondre
I
<br /> <br /> Je l'ai trouver chez carrefour, c'est de l'acrylique. Je pense quand mm investir peut etre dans la oumaxi, mais bon, peut etre pour noel. Sinon ok pour le conseil, je vais essayer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui c'est pas mal :)<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Célia, merci ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Défi réussi oui, je les trouve géniales tes feuilles :D les couleurs sont de saison, c'est super ^^<br /> Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Lou, oh merci ma belle, et contente qu'elle te plaise ma capsule. Et oui quand j'ai vue le thème j'ai tout de suite pensé à faire des feuilles d'automne!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ma belle. Je te confirme défi réussi. Belle association de couleur. Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Agnès, oh merci pour ma capsule. Bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est tout joli, j'aime beaucoup ! biz
Répondre
I
<br /> <br /> Cc, merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />