Et la gagnante eeesssstttttt..............

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous? Moi ça va mes loulous sont en train de regarder leurs dessins animés, alors du coup j'en profite pour vous faire l'article.

Alors je tenais à vous remercier toutes les 7 d'avoir participer à mon petit jeu.

Bon sans plus attendre car je sais que vous attendez ça avec impatience..............................

 

La gagnante est..............

 

 

 

 

 

1-Magali 67

Magali67.

 

Alors je t'invite à m'envoyer ta petite adresse via le contact ou si tu as garder l'adresse mail du jeu, envois moi le avant vendredi.

 

Voilà les filles, j'espère que les autres participantes vous ne serrez pas trop déçue, mais j'ai déjà prévue un autre jeu d'ici la fin des vacances.

 

Gros bisous mes belles.

 

Publié dans Concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Ingrid :)<br /> <br /> Tout d'abord, bravo à Magali67, son NA était très réussi :)<br /> Merci pour l'organisation de ton petit concours, j'ai bcp aimée y participer.<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Cc ma Laurence, et merci à toi d'avoir participé. Et j'esp que tu en feras d'autre. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à Magali et merci à toi !<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci aussi à toi d'y avoir pariciper, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravoooo !!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci célia pour la gagnante, dommage que tu n'y es pas participer, tu sais le pinceau n'est pas non plus un monstre tu vas finir par t'y habituer et t'y familliariser. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh que oui j'ai adoré au moins autant que toi!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci d'ici la rentrée je vais refaire quelques jeu dans le mm style, je trouve que ça change bien des concours à points qui ne sont pas tjs juste, et des simples GA. Reste bien sur mon ti blog.<br /> lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup! Merci à toi pour l'organisation et aux six autres participantes qui ont fait de belles choses aussi :)<br /> Je t'ai envoyé un mail à l'instant.<br /> Gros bisousss :)
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Magali, et félicitation, mon doudou à littéralement flasher dessus quand je lui ai tout montrer vos réalisations. Je viens de lire ton mail. Je t'envois ça vendredi ma belle. Et je répondrais<br /> à ton mail dans la journée ou soirée, la je vais fermer l'ordi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />