Les 500 coms sont tomber!!!

Publié le par Ingrid51

Re bonjour les filles

 

 

Pour vous annoncer que les 500 coms sont tomber hier, et que c'est ma gentille Pascale qui est l'heureuse chanceuse!!!

 

Surveille ta boite aux lettres ma belle. hihihi

 

 

Merci à toutes pour ces gentils coms que vous me laisser chaque jours. J'adore les lires, je prends le temps d'y répondre à tous (bon ok pas forcément très vite surtout en ce moment!!!) mais j'y répond à tous!!!!!

 

 

Voili voilou mes belles et encore merci, je ne m'y attendais vraiment pas, depuis la création de ce blog.

 

Bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma belle Ingrid :)<br /> <br /> Félicitations pour ton 500ème, je suis super contente pour toi :)<br /> Je t'en souhaite encore bcp (des commentaires et des NA).<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle, et oui encore autant pour commencer!lol.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucouuu<br /> <br /> Yeah!!! bravooo!!! 500 commentaires.. je t'en souhaite 10 milles de plus..et quand tu seras rendu a 10 milles je t en souhaiterai 20 milles de plus et ainsi de suite!!^^<br /> grossss bisoussss
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Jo, et oui je vais essayer d'en avoir autant que tu le dis. ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Aucun soucis^^ Au contraire, c'est déjà super de gagner quelque chose comme ça, tu ne vas pas en plus te presser! Prends ton temps ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Je penser recevoir un colis aujourd'hui mais non et comme demain je m'absente, et que samedi c'est le 14 juillet (donc poste fermée) je ne pourrais te le faire que ce we. voilà ma belle<br /> <br /> <br /> PS: tout aura était acheter de mes propres deniers j'esp que ça te fera plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca monte vite :) Ton blog en vaut la peine :p<br /> J'y suis presque aussi!<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oh merci ma belle, ton colis est en préparation, te promets pas qu'il partira demain mais plus début de semaine prochaine, j'esp que tu m'en voudras pas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravooo ^^
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Célia.<br /> <br /> <br /> <br />