Mon premier tague

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles,

 

Et bien comme vous l’aurez put constater dans mon titre je me suis fait taguée par ma gentille Licorne.

 

 

 

Voici les règles

 

Vous devez poster les règles,

Dire 11 choses sur moi ou sur mon blog

Répondre aux questions puis à la suite créer 11 nouvelles questions pour les personnes qui seront tagguées,

Vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog.

 

 

Bon donc je commence,

 

1-Je suis mariée depuis bientôt 6 ans

2-Je suis maman de 3 adorables garçons. (6ans, 4ans1/2, et 1 an)

3-Je m’en occupe à 100% (lol sauf quand mes deux grands sont à l’école)

4-J’ai un bac pro compta mais je viens de faire une formation de prothésiste ongulaire

5-Je préfère 100 fois plus la pose vernis sur ongles naturels que la pose de faux ongles

6-J’ai créé mon blog en mai 2012

7-Je suis aussi bénévole d’un atelier de loisirs créatif

8-J’ai donc d’autres passions que le NA

9-J’ai 3 poissons rouges (un pour chaque enfant lol)

10-Je vie à la campagne, je suis gourmande et profite de la vie avec mes enfants (certaines me comprendront)

11-Je déteste les faux culs, les hypocrites et les personnes juste interresser par ma gentillesse, à bon entendeur !!!!!

 

  

Les 11 questions de Licorne

 

De quelle ville es tu ?

De la Champagne Ardenne (51) dans un petit village à coté de Chalons en Champagne

 

As-tu des enfants ?

Oui 3 garçons

 

Ton vernis préférer ?

Je dirais pour le moment les Peggy Sage, mais aussi Kiko, YR, en fait j'en ai plein lol

 

Ta couleur préférée ?

Le vert sans hésitation, et ensuite le jaune, le orange, des couleurs que certaines n’aiment pas !!!lol

 Et je n'apprécie que peu le ROSE!!!

 

Combien as-tu de vernis ?

Au dernier comptage j’en avais 75.

 

Depuis combien de temps pratiques tu le NA ?

Et bien depuis ma formation l’an dernier. Mais à plus grande passion depuis février 2012

 

Ta marque de vernis préférer ?

Je vais dire Kiko, bien que pour le moment je n’aie pas encore bcp de ‘marque’, mais aussi les Peggy Sage, les YR....

 

Quel âge as-tu ?

Eh oh ça ne se demande pas ça normalement !!!

Bon aller j’ai eu 32 ans en février !!! Je fais partie des vieilles!!!!

 

Quelle est ta technique que tu préfères en NA ?

Pour le moment je fais bcp de WD, mais j’aimerais bien savoir faire l’OS.

 

Pratiques-tu un sport ? Si oui lequel ?

Je vais dire oui, la marche à pied. Et oui j’essaye d’aller au moins tous les soirs chercher mes fils à l’école à pieds, et puis là on va retourner à la piscine tout en famille.

 

Quel est ton loisir préférer à part le NA ?

Je suis bénévole dans une association et je donne des cours de loisirs créatifs, ca va de la carte en 3D, à la création de boite à thé, de bijoux en aluminium, de scrapbooking, de home déco…

 

 

 

 

 

 

Je ne poses pas de question, ni tague personne, puisque tout le monde à était taguer au moins 1 fois, mais si le cœur vous en dit n’hésitez pas. Bisous

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci ma belle<br /> je lui dirai^^ , je suis aux anges , mes deux plus grandes ont leur brevet , ça c'est fait ouf ^^<br /> gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Ba moi j'ai encore le temps, mais déjà je suis si fiert qu'il rentre en primaire. ca va bcp le changer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
moi je suis du 13^_^mais moi j'ai 38 ans donc tu n'es pas vielle<br /> en point commun : tes 5 ème , 10 ème et 11 ème choses je suis pareille<br /> je suis très gourmande , je ne supporte pas les faux cul etc...
Répondre
I
<br /> <br /> Cc oh à 1 journée pres et tu étais valentine!!! comme moi à 1 jours près je le faisais que tous les 4ans!!!<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à te laisser de coms alors dit à Yuki que je la félicite pour son ti breuvet, et bon courage pour la suite, car là c'est encore assez facile à l'avoir après ça se corse!!!Et je<br /> suis sur que toi tu dois être fiert de ta fille. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
alorts d'abord ne te tracasse pas je ne l'ai pas mal pris (la remarque sur l'age) de toute façon, moi je ne me sens pas vieille du tout, certes j'ai 49 ans mais je me sens mieux qu'à 20 ans ! et<br /> j'ai aussi arreter de travailler pour élever mes enfants, et il ne faut pas que tu te laisses aller, fais le pour tes enfants (les enfants aime bien avoir une jolie mamam) commence juste à te<br /> maquiller un tout petit peu, mets toi des fringues sympa, (tu sais un petit haut bien coloré, ça fait tout de suite la difference)<br /> tu verras que petit à petit tu vas te sentir beaucoup plus sûre de toi car tu te sentiras plus jolie !<br /> c'est sûr que de se laisser aller c'est un peu la solution de facilité, mais essaies de faire un petit effort et tu verras que ça ira mieux... commence par 1 ou 2 jour par semaine dans un premier<br /> temps et je pense que tu finiras par y prendre gout !<br /> tu vois moi j'ai attendu d'avoir 49 ans pour me lancer dans du maquillage un peu soutenu (avant je me mettais juste un trait de crayon), comme quoi tout arrive !<br /> regarde des videos sur youtube (pour le maquillage) et après tu achètes quelques trucs dans des boutiques pas cher style PB ou ELF<br /> enfin bref, si tu veux quelques conseils je peux t'aider un peu !!!<br /> bibis ma belle et ne te dévalorise pas comme ça, je suis sûre que tu n'as pas un visage de vieille ! la vieillesse c'est dans la tête (et les articulations lol)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle, vais y réfléchir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bah, je vois bcp de maman comme moi à la sortie de l'école, du coup ca va mieux, mais carrément avant que mon piou piou aille à l'école !!<br /> <br /> C'était dur mais ca va mieux :)<br /> Pour le MU, les tuto de clochette sont super ... :)<br /> <br /> Bizzz ^^
Répondre
I
<br /> <br /> Oui ba comme moi j'avais hate que mon grand aille à l'école, dommage pour lui. lol<br /> <br /> <br /> Et ok pour clochette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pour le maquillage, j'ai u un gros déclic grace à notre douce Clochette, elle m'a redonner envie de faire un peu de MU et j'avoue que ca fais vachement de bien de se regarder ds la glace et de se<br /> trouver jolie !!!<br /> <br /> J'ai acheter la palette séphora (ou y a plein de couleurs) elle est pas super chère et pour débuter c pas mal !<br /> <br /> Perso je consacre pas plus de 15 min à un maquillage (sinon, les enfants me rappellent qu'ils sont la :p) et je ne me maquille pas tout les jours non plus mais une fois de tps en tps, j'aime ^^<br /> Essaye ma belle je te promet que ca reboost le moral :)<br /> <br /> Gros bisous ;) (dsl d'avoir flood ton article la prochaine, je t'envoie un petit mail ^^)
Répondre
I
<br /> <br /> Cc non t'inquiète je préfére que tu répondes par un com que par mail, ça me comptabiliser pour le nombre de coms!!!hihihi<br /> <br /> <br /> Je vais essayer pour le maquillage mais c'est pas gagné. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />