Un souvenir

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je voulais vous présenter un truc qui n'à rien à voir avec le NA.

 

 

 

 

En fait pour les 90 ans de ma Mamy (la maman de ma maman) je souhaitais lui faire quelque chose de spéciale qui change du bouquet de fleur, ou du cadeau qui va direct au fond du tiroire!!!!

 

 

 

Voici donc ce que j'ai réaliser.

 

 

DSC05149.JPG

 

Un tableau à base de scrapbooking.

 

 

 

En détail ça donne ça....

 

1-DSC05151.JPG

 

1-DSC05154.JPG

 

1-DSC05153.JPG

 

1-DSC05155.JPG

 

1-DSC05156.JPG

 

1-DSC05150.JPG

 

Voilà les filles, alors qu'en pensez vous??? Moi je suis fiert de lui avoir créer un tableau comme celui ci. Je peux vous dire qu'il est accrocher dans leurs salon bien à la vue de tout le monde. hihihi je suis la créatrice de ce chef d'oeuvre!!!!(sans me prendre la grosse tête!!!)

 

Et seriez vous interresser par voir de temps en temps comme ça mes créations????

 

Bisous les filles.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello Ingrid ! :)<br /> <br /> J'aime bcp ton Scrap :)<br /> C'est vraiment très joli, pas surchargé, les couleurs vont bien !!<br /> Je comprend la fierté de ta mamie quant à ce joli tableau :)<br /> <br /> Au contraire, ca ne me gène pas du tout de voir tes créations sur le site ^^<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Cc ma lolo, merci pour mon scrap, je pense que j'ai bien choisit les couleurs parce que j'adore ma grand mère et que je voulais vraiment lui faire plaisir, ce qui à était le cas d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Et ok, de temps en temps y aura mes autres créations, bijoux, scrap, home déco etc....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est superbe ce tableau. Tu peux en effet être super fière de toi.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, sans prendre la grosse tête c'est vrai que j'ai bien aimer le faire et je suis fiert du résultat. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
wouaaaah c'est vraiment bien fait !!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci célia. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wahou c'est très joli!<br /> c'est sympa de voir de temps en temps d'autres choses que du NA!<br /> Gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle, oui de temps en temps ça changera. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma belle<br /> ton tableau est juste magnifique.. elle devait etre super contente et fière..<br /> pleins de gros bisous ma douce
Répondre
I
<br /> <br /> Oui plus que fiert, elle à eut les larmes aux yeux, ça fait plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />