Un peu en mode "lève le pied" lol

Publié le par Ingrid51

Bonsoir les filles,

 

Le titre vous en dit déjà pas mal.

Mais comme vous l'aurez put remarquer j'ai pratiquement étais absente depuis vendredi et même sur vos blogs.

 

Alors juste pour vous dire que je suis là mais impossible pour moi de publier avec mes 3 loulous. Alors soyez indulgeante avec moi et je pense que jusqu'à la rentrée vous n'aurez qu'un voir deux articles par semaine.

 

Mais je ne vous ai pas oublier pour mon jeu, enfin mon loulou, il à choisit sa réalisation. Mais chuuuutttt vous attendrez encore un peu. lol

 

Je vous ferais ça demain sans faute.

 

Et aussi la gentille Licorne ma taggée, donc promis je fais ça cette semaine.

 

Je vous montrerais également ma dernière commande chez Entre nous.

 

Voila mes belles, j'espère que vous avez passer un bon we.

 

Bisous et à demain.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma belle ^^<br /> <br /> Je te dirais, normal en période de vacances ^^<br /> <br /> Essaye de profiter à fond de tes loulous et de te reposer un peu aussi :)<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Laurence, oui tu as la mm chose chez toi. lol. Ba pas grave on se rattrapera en septembre!!!. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucouu<br /> Ah les vacances d'école^^ loll mais pas les vacances des mamans!! profites s'en!! ça dure pas :-( et l'été ça passe trop vite!<br /> gross bisouss
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Jo, ah oui 2 mois c'est long surtt pour les mamans, nous on y sera en septembre!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonne vacances à tes loulous ^^<br /> gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci aux tiens aussi ma belle, bon ok ils sont plus gd que les miens mais bon faut les occuper aussi;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
bah, ça fait du bien de lever un peu le pied :) lol<br /> profites de tes loulous !! biz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pascale. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Ingrid!<br /> Quand je vois ma mère, entre le travail et nous (nous sommes 3 enfants aussi), j'imagine que ça ne doit pas être évident, et elle n'a pas de passion comme le nail art qui prend du temps ou un blog<br /> où rédiger, et mon petit frère à presque 14 ans, on gère déjà seuls mais c'est pas simple non plus^^! Je comprends. Profites de tes enfants avant tout :)<br /> A bientôt, bisous :)
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Magali, oh oui bon en plus vous vous etes plus grans mais là moi avec le plus gd qui n'a que 6 ans (cet été) et bien il faut que je gère et surtt que je surveille tout le temps. Merci de ta<br /> compréhension et surtout de ta fidèlité. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />