Une déco toute simple

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous???

 

Aujourd'hui je vous présente donc la déco que j'ai faite sur mon CG Electric Beat >ICI<

 

4-P1010770

 

 

Bon je ne me suis pas du tout foulé pour ma déco.

 

 

 

 

En fait que je vous explique

 

Je devais la faire avec la poudre de velour, reçu dans ma Breizh Box >ICI<,

03-P1010756

 

 

 mais

 

 

j'ai perdu la fiole, pas moyen de remettre la main dessus!!!!

Bon je pense que je vais la retrouver au fond de mon trolley, mais en attendant je vais donc vous montrer une déco faite vraiment vite fait!!!!

 

02-P1010794.JPG

 

07-P1010799.JPG

 

 09-P1010801

 

Oh désolée mais j'ai fait ça le soir donc pas terrible pour la luminositée.

 

 

Alors j'ai fait une french bleu mat (vernis offert par laurence >ICI<) et j'ai fait un truc bizare avec un liner noir (pris avec la pointe fine du liner)

 

Bon je vous avez prévenue, franchement ça ne casse pas trois pattes à un canard mon affaire!!!!

 

Qu'en pensez vous???

 

Hâte de lire vos coms!!!!

 

Bisous mes belles

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci ma belle, elles sont prêtes je file à la boite aux lettres jaunes pour les mettre ^^<br /> Bisouuuuuuuuuuuus.
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Miss, Ok pas de soucis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle, j'aime bcp ta petite déco toute simple et tes petites arabesques sont super jolies !!<br /> Bravo ;)<br /> Je te fais de gros bisous :o)
Répondre
I
<br /> <br /> Re Cc, merci bcp, et contente que ça te plaise ma déco toute simple. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou !!!<br /> C'est sympa et la poudre de velours aurait été génial dessus !!<br /> Bisoius
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Célia, et là tu as envie que je pête un plomb ou quoi, je le sais que la poudre de velour aurait fait mieux, mais je l'avais perdu à l'heure ou j'ai fait mon NA!!! gggrrr t'es une<br /> vilaine!!!<br /> LOL<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma belle Ingrid ^^<br /> Pour les Box elles devaient partir aujourd'hui mais petit soucis familiale j'ai pas eu le temps donc ça part demain sans faute, promis, juré craché :p<br /> Bisouuuuuuus!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Ma Chooxe, oh mais pas de soucis, je voulais juste savoir je ne savais plus quand tu avais dit de toute façon, alors hâte de la voir dans ma bal!!! Bisous ma belle, et j'esp pas trop grave<br /> soucis de famille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ben franchement c'est pas mal, manque juste un peu de longueur à tes ongles, mais tu t'es pas mal débrouillée.
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Sysy, merci et oui je sais pour mes ongles courts, désolée mais j'avais 5mm de bord libre mais j'ai eu pas mal de casse et d'ailleurs dès qu'ils poussent ils cassent!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />