Défi d'Aout 15ème jours [Snif]

Publié le par Ingrid51

Bonjour les filles,

 

 

 

[Article programmé le 15/08 à 15:08!!!! hihihihi]

 

 

 

 

Eh oui comme vous l'aurez remarquer dans mon titre, ça y est, on est arriver au 15ème jours du défi d'Aout, ce qui signifi la fin du défi.

 

Alors aujourd'hui le thème : Signe Astro

 

4-P1010434.JPG

 

Voilà vous saurez quel signe je suis!!!!!

 

J'ai adoré faire cette déco. Et vous?

 

 

 

Voici le nuancier au complet pour vous montrer toutes mes petites décos (et les deux que j'ai pas faites!!!)

6-P1010436.JPG

Récapitulons un peu, sur les 15 jours de défi, j'en ai pas fait 2 ( ombre chinoise et gothique) dans l'ensemble j'ai bien aimer mes créations (surtout le coquelicot, cocotier et zen)

 

Et bien voilà,

 

Alors je ne garantie pas que je ferais tous les défi surtout si c'est tous les mois, mine de rien ça prend du temps à faire (je suis pas blonde mais faut faire travailler mon cerveau!!!), programmer (et oui après mon séjour à l'hopital >ICI<, vue que je devais rester allongé et me reposé, j'ai programmer tous mes articles pour me reposer) et aussi répondre à vos gentils coms, et après ba plus le temps pour faire des swatch et nail art.

 

Alors que pensez vous de mon défi? Dans l'ensemble réussit ou pas???

 

Bon je vous dit à très vite, en pleine forme et avec plein de nouvelles choses, (oh oui j'ai craquer à mon NO ACHAT!!! enfin j'ai été plus que raisonnable!!!!), je vous montre ça vite vite.

 

Bisous mes belles

Publié dans Défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très belle cette dernière capsule.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est celle que j'ai vraiment bien aimer faire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle magnifique participation , je trouve que tu as trés bien rempli ton défi même avec tes soucis de santé, tu est la plus forte<br /> gros bisous ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> Cc ma belle, merci bcp, pour ma participation tu sais j'avais arriver à faire mes capsules avant mon hospitalisation, c'est finalement la programmation qui n'a pas été évidente, mais bon, gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> PS: Mon mari est en vac depuis vendredi, j'en profite un peu, du coup je suis moins sur la blogo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est très beaux !Je les ai pas vu sur FB !c'est pas evident de voir tout le monde sur FB je trouve car seul les info les plus visités sont mises en avance !ils sont très beaux
Répondre
I
<br /> <br /> Oh j'ai pas publier sur FB je l'ai pas. Mais bon contente que tu le trouve beaux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Géniale ta roue au complet :D<br /> J'imagine que ça prend beaucoup de temps à faire tout ça...<br /> S'il y en a un en septembre, je pense que je le ferai quand même, rien que pour l'avoir fait une fois :)<br /> Dur, dur de ne pas craquer dès qu'on voit de jolies choses qui n'attendent qu'à être achetées!<br /> Sinon ça va un peu mieux? (j'essaye de répondre à ton dernier mail ce soir, après le repas et avant que mon copain me cherche).<br /> Bisous :)
Répondre
I
<br /> <br /> Oui ça prend bcp de temps, et puis après il faut faire les photos, et puis les programmés. Donc oui il en faut du temps. Par contre je trouve que ça fait de l'expérience et puis ça te donne des<br /> nouvelles idées de déco.<br /> <br /> <br /> Non c'est tjs pas la forme. Mais je te l'ai écris dans le mail.<br /> Bonne soirée chez ton copain. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super réussi !!!<br /> bisousss
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Célia merci bcp. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />