Défi d'octobre 6ème jours

Publié le par Ingrid51

Cc

 

Aujourd'hui le thème est : Banane

 

Mmmm merci pour les gourmande.

Alors voici ce que j'ai concocté!!!!

 

07-P1010749.JPG

Un magnifique jaune et de joli stickers bananes avec des 1/2 perles nacrés jaune!!!

 

Alors qu'en pensez vous?? Défi réussit???

Bisous

Publié dans Défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben j'aurais fait une french jaune, et collé les bananes au dessus de la french :) comme moi quoi ;) bisouxxxx
Répondre
I
<br /> <br /> Oh oui j'y ai pas penser, en fait sur caspule je pense moi à faire des french!!! Merci pour le conseil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
1500 !!!! Wahouuuuuu !! Félicitation hihi ^-^
Répondre
I
<br /> <br /> Eh oui, youpi!!! Merci de l'avoir poster ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
dommage que la base soit du meme ton que les bananes, on les voit à peine du coup !!! miam ça donne faim !
Répondre
I
<br /> <br /> ah mais je trouve que ça fait plus discret, tu aurais mis quoi comme base??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super sympa !!<br /> et oui c'est rèussi :)<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc ma belle, oh ba dit donc tu as de la chance toi en ce moment, tu as poster le 1500ème com!!!! Et sinon merci pour ma capsule. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ma belle. Défi réussi une fois de plus. J aime bien cette couleur pastel. Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cc Agnès, Oh merci bcp pour ce petit com très genti de ta part. J'aime le jaune mais pas celui trop pétant non plus. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />